Tournoi U7/U8 : Victoire du CO SAVIGNY S/ ORGE

18 juin 2012 - 06:11

Malgré un temps exécrable, tous les clubs inscrits avaient répondu présents à cette 12 ème édition du Challenge Jean François QUESNE.

Malgré l’absence de quelques joueurs (enfants malades ou parents frileux) 22 équipes ont disputé ce tournoi U7/U8. Sous une pluie battante qui n’a cessé de tomber, les quelques 160 jeunes joueurs se sont vaillamment affrontés durant les 5 heures de compétitions. Au terme de cette journée, c’est le CO Savigny s/ Orge qui a brillamment remporté le Challenge Jean François QUESNE en l’emportant en finale sous le score de 4 à 1 contre Ballancourt.

L’ensemble des dirigeants du FC Boissy tient à remercier l’ensemble des participants pour leur comportement exemplaire et leur bonne humeur malgré cette météo qui aurait pu gâcher la fête.

Nous espérons vous revoir tous, l’année prochaine !